Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Canibal
12 juillet 2010

Stip 008 : Vacances et surprise

Bonjour à vous le peuple! Donc il fait chaud, le soleil est là, les geeks et geekettes peuvent rester sur leur ordi jusqu'à pas d'heure, et on peut aussi sortir faire la fête! Donc pendant ces vacances, comme je sors aussi, je ne vais pas faire de strip, mais vous aurez le droit tout de même à une surprise régulièrement, comme je l'ai dit au post précédent! En avant!

Planche_1

planche_2_copie
(clic les images pour voir en plus grand :) )

Voilà, la suite au prochain post =D
Ps : Merci spécialement à Suryan, sans qui je ne pourais plus dessiner, parce que je suis à court de papiers ^^' Merci <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d'une Canibal
  • Après un début dans le dessin, suite à une certaine passion depuis toute jeune, et une remonté de pente depuis 5 ans, j'ai enfin prit la décision de faire un blog bd, juste parce que j'ai envie de faire comme les personnes dont je suis fan!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog d'une Canibal
Archives
Publicité