Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Canibal
28 juin 2010

Strip 007 : Le temps qui cours

Bon je suis toujours en stage les gens, mais c'est la dernière semaine! Je suis... motivée!! Et en attendant un petit dessin du jour.

le_temps

(si vous arrivez pas à lire *on sait jamais >.>* : "J'ai cette sale impression parfois de laisser filer le temps...")

Aller je prévois mieux pour la prochaine fois ;) Les fans de la Flander's Company, tenez vous près! "Nous servons le mal, et nous le servons bien!"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah le commentaire! xD *kiff* Ok je suis à mon stage là je m'occuperais de te mettre dans skype ce soir alors x)
A
en même temps si je zape de noter l'adresse ... cherche lappeldusteak et c'est moi VWALA
A
ça m'épate comme tes illustrations peuvent êtres d'une qualité exceptionnelles.<br /> <br /> <br /> vla maintenant que j'ai laissé un Vrai commentaire je te donne mon skype xD
Le Blog d'une Canibal
  • Après un début dans le dessin, suite à une certaine passion depuis toute jeune, et une remonté de pente depuis 5 ans, j'ai enfin prit la décision de faire un blog bd, juste parce que j'ai envie de faire comme les personnes dont je suis fan!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog d'une Canibal
Archives
Publicité