Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Canibal
21 septembre 2010

Strip 013 : Dieu du rock... possède moi!

Bon pourquoi pas de post? ... Bah parce que mon "rhume" c'est un peu aggravé, pour dire, mon médecin m'a arrêté pour pas aller au lycée. Donc j'ai pas vraiment dessiné, ni autre chose... j'ai bien glandé je l'avoue! En faites j'ai passer mon temps à regarder :

Tenacious D in The Pick of Destiny

tenacious_d_j_k

"Oh non encore un film tout pourri" mouais... je me souviens que quand on l'avait mit à une soirée, je me suis dis ça, mais au final, je l'ai trouvé assez drôle dans son genre. Un peu (beaucoup) pipi caca, mais assez sympathique l'air de rien. Et puis leur musique n'est pas pourri (comparé à certain groupes de nos jours). J'adore les gueules de débile de Jack Black, je dois l'avouer, et il chante plutôt bien. Un mélange, rock et métal, bien sympatique tout ça. Et pour le plaisir des yeux (ouais bon faut pas que des pures chrétiens viennent ici sinon ils vont avoir une crise cardiaque) voici une vidéo!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d'une Canibal
  • Après un début dans le dessin, suite à une certaine passion depuis toute jeune, et une remonté de pente depuis 5 ans, j'ai enfin prit la décision de faire un blog bd, juste parce que j'ai envie de faire comme les personnes dont je suis fan!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog d'une Canibal
Archives
Publicité