Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Canibal
4 mars 2010

Strip 002 : Me revoilà!

Ouais bon je suis pas sérieuse... toute les filles sont pas sérieuse voyons! Tss U.U

Donc voilà j'ai pas tenue mes engagements... mais j'aurais pas de coups de fouets pour autant *ouais c'est mon blog je suis en retard si je veux nanananère!* Enfin bref... j'ai fini mon stage, ça fait un moment, *hugs my computer* et il y a eu les vacances entre temps... ouais en gros j'ai rien foutu, mais je garde un bon truc de mon appart...

Strip002

Sinon ça va, j'en suis pas morte... mais ça fait toujours bizarre sur le coup!

Un autre truc super bizarre, je tombe sur un blog il y a maintenant un petit moment, dont je trouve le style sympa, donc je le mets en fav', et je vais voir régulièrement comme des tas d'autre blog... ... si j'avais sût que le proprio de ce blog était une personne que je croisais tout les jours au lycée... on me l'aurait dit je ne l'aurais pas crût! Enfin, un peu de pub pour Sharkal ! :D

Bon histoire de montrer que j'ai pas non plus rien glandu pendant tout ce temps, un peu de dessin s'impose!

Angel2

Inspiré pour la pose d'une jolie photo de Ralph Fiennes ! (édit quand elle aura retrouver la photo)

poup_e

Bon assez pour aujourd'hui... on verra le reste ce week end ;) Je dois me reprendre en main et surtout reprendre ce blog! *s'encourage elle même* Et parce que j'ai envie, voici une vidéo qui me fait tripé depuis quelque jours! *danse danse*

Oldelaf. Le café

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d'une Canibal
  • Après un début dans le dessin, suite à une certaine passion depuis toute jeune, et une remonté de pente depuis 5 ans, j'ai enfin prit la décision de faire un blog bd, juste parce que j'ai envie de faire comme les personnes dont je suis fan!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog d'une Canibal
Archives
Publicité