Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Canibal
22 juin 2010

Strip 006 : Être ou ne pas être Geek?

img1

img2

Bon désolé les gens, mais je crois que mes "un post par semaine" sont en réalité "un post par mois" ^^' Disons que je suis (encore) en stage jusqu'à début Juillet. Et quand je rentre... j'ai Beyond Good & Evil qui m'attend... donc je prend pas trop de temps pour dessiner... mais j'ai fait un effort aujourd'hui, mais en restant dans mes petites activitées xD

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d'une Canibal
  • Après un début dans le dessin, suite à une certaine passion depuis toute jeune, et une remonté de pente depuis 5 ans, j'ai enfin prit la décision de faire un blog bd, juste parce que j'ai envie de faire comme les personnes dont je suis fan!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog d'une Canibal
Archives
Publicité